mardi 23 août 2022

Beauty tuesday


Press openings are back  , last week  at Domaine de la corniche and le spa des cinq mondes , ouf ...

 Alleluia !!

It is  varied and I have to be smart , I noticed that  my collaboration with Auréa Bautista at kleber and 7e allowed me a summer in  expertise , a good hairdresser works on  long term and I  refused a lot of so called addresses which are so mean.

 

Not possible with my writing job  ,https://www.fnac.com/ia8940807/Delphine-Bell, see on Fnac and numilog Delphine Bell ...

 

I am not easily influenced  , Auréa works with ancestral know how , a true collaboration !

 

And there are so many in the limelight...

 

Patience ...


Le tourbillon reprend , aujourd'hui une marque de mode , la semaine dernière au Domaine de la corniche et le spa des cinq mondes , ouf ...

 

C 'est varié et il faut que je sois sur mon 31 , j'ai constaté que ma collaboration avec Auréa Bautista à kleber et 7e m' a permis de passer l'été en toute expertise , un bon coiffeur travaille  sur le long terme et j'ai refusé tellement de choses catastrophiques qui apparaissaient si prometteuses.

 

Pas possible avec mes exigences liées à l'écriture ,https://www.fnac.com/ia8940807/Delphine-Bell, voir Delphine Bell sur Fnac et numilog...

 

Je ne me laisse pas berner , Auréa travaille avec un savoir faire presque ancestral , une véritable collaboration !

 

Et il y en a d'autres ...

 

Patience ...




 My baby book ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire