lundi 19 octobre 2015

Beauty routine


 On fait le point , les girls ?
Let's debrief , why not ?

- Mon maquillage ?
Pas grand chose !!
Du vernis , du vernis , encore du vernis ...
Ceux de Peggy sage sont très funky et j'aime bien flâner dans la nouvelle boutique de Saint Michel .
My make-up ?
Not so much , maybe some varnish , still some varnish ...
I love the ones from Peggy Sage , they are quirky and I love strolling around in their shop from Saint Michel .

- Un tic ?
En ce moment , je mets des bijoux dans mes cheveux , headbands ou broches carrément , oui je deviens créative !!
Some ploy ?
Just now , I put some jewels in my hair , headbands or brooches , ok I invent a new trend ...

Et ...
Bruncher bio , j'ai découvert une très bonne adresse !! , aller chez le coiffeur , une thalasso ?
Peut-être .

And have a bio brunch , I discovered a nice address , go to the hairdresser , some spa ?
Maybe .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire