mercredi 7 octobre 2015

Fashion week in Paris


Comme vous le savez , j'ai une partie mondaine dans mon travail mais je suis très scrupuleuse !!
Je choisis mes événements et mes collaborations  : je veux des sorties intelligentes !!
J'ai été épanouie au défilé les créateurs du DEFILE LUSO FASHION PARIS (by BAKANA EVENTS)du Mercredi 30 septembre 2015 à l'Espace Pierre Cardin .

 Les créateurs sortaient de l'ordinaire  : 
KOMBOUCHA COUTURE (Davis /California)
LAURA CORGA (Portugal)
SERGIO SILVA (Portugal)
ALEXROBE (Espagne)

C'est une partie que j'affectionne dans mon travail : découvrir et apprendre à connaître de jeunes designers .

Vive la mode !!

As you know , I have a mundane part in my work but I am very picky .
I choose my events and partnerships .
I want intelligent events  !!
I was totally fulfilled at the creators from DEFILE LUSO FASHION PARIS (by BAKANA EVENTS) of wednesday 30 september 2015  at Espace Pierre Cardin. 
Creators : 
KOMBOUCHA COUTURE (Davis /California)
LAURA CORGA (Portugal)
SERGIO SILVA (Portugal)
ALEXROBE (Espagne)
It is something I appreciate in my job : discover and know upcoming designers and trends .
We love fashion !!

Collaboration :

Organisateur / informations : Bakana Events  http://www.bakana-events.com/
Contact Presse : Agence Médiane : www.agence-mediane.com 


Vous aimez , les girls ?
Bluffant , non ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire