mercredi 28 octobre 2015

Away for the week-end



Nous partons un peu , quelques jours , cela va faire du bien !!
La mer , le spa ...
Tout ce qui me plait !!

We are away for halloween , it will be a breath of air !!
The sea and spa ... I enjoy it so much !!

Ma liste ?

My list ?

- La gamme Sebiaclear : je raffole particulièrement du gel moussant qui est très nettoyant , j'en rajoute même dans mon bain !!
L'effet pureté est à son maximum .
J'avais assisté au lancement au restaurant Les Niçois et j'ai trouvé la gamme très exhaustive .
En plus , toute la famille peut se servir : tout cela est très complet .
Je l'emporte en long week-end dans une grosse trousse même si vous verrez nous allons être gâtés .
Chut ...

The Sebiaclear range : I am keen about the purifying foam which I even use in my bath , yes !!
The purifying effect is at its maximum .
I attended the press launching at Les Niçois restaurant in Paris and I found out it very exhaustive .
It can serve the whole family and i put it in my beauty bag even if we are going to be spoilt .
Wait and see ...

- Des maillots de bain , oui en octobre ...
Some swimsuits , why not ?

- Des livres , j'ai du mal à me poser en ce moment , mon agenda déborde !!
Books , I just want to relax and take distance from my schedule !!

Et du coup , je vais rater l'épilogue de la dramatique de TF1 le jeudi soir , " une chance de trop " , je ne suis pas fan d' Alexandra Lamy mais elle joue très bien et le suspense ...
Est incroyable !!
Vous me direz , les girls ?
Pour une fois que les dramatiques sont bonnes !!
So I am going to miss the drama of thursday night on television , for once they have a good drama , Alaxandra Lamy is not one of my favorites but she is excellent and the pitch is full of suspense .
Are you going to tell me  the ending , girls ?

Je reviens très vite , don't worry , pour l'instant je me repose d'un vernissage d'art contemporain qui n'était pas terrible hier soir , euh oui .
Vivement le spa !!
I come back very quickly , just now I am resting from an press party about modern art , well , not really that !!
I just prefer spas .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire