lundi 9 novembre 2020

Monday sunny monday


It is sunny here in France ... !!

 

Today I discussed  with readers ( Dernière liberté on  www.desmotsquitrottent.fr et Fnac ) ,in my city everyone knows that I am writing and it is a nice feeling , super...

 

It is ok not to go out  , here at  Roxie , in october , a wonderful moment , I was going there whan I was single and now in a  couple ...

 

Otherwise I am reading out in the sun  , I adore 60 millions de consommateurs , I have plenty of newspapers ...

 

Bon lundi ! Have a good monday !

 



Quel soleil !!

 

Aujourd'hui , j'ai discuté avec des lecteurs ( Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac ) , dans ma ville tout le monde sait que j'écris , c'est agréable ...

 

En attendant de ressortir , ici chez Roxie , en octobre , un bon moment , j'y allais quand j'étais célibataire avec les copines et à présent en couple ...

 

Sinon , je lis au soleil , J'adore 60 millions de consommateurs , j'ai plein de lecture ...

 

Bon lundi !

 

Enjoy !

 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire