vendredi 27 novembre 2020

Week



The week end has started...

 

I am so sad for  restaurants , here  Délice de Condorcet  , it is a trial  , and it is our  national treasure .

 

Cooking ..;

 

So with my partner we do a lot of click and collect  ,  I dealt with  my collaboration with Terre de Labels , there is everything !

 Digital is on  line ... ahead ...

 

I am writing  Mon journal du Confinement ( Dernière liberté on  www.desmotsquitrottent.fr and  Fnac and Amazon ) and I am dealing with these topics ...

 

Bon week ! Have a good week end !

 

 

 


Il a déjà commencé ...

 

Je suis triste pour les restaurateurs , ici Délice de Condorcet  , c'est presque un calvaire , et c'est notre trésor national .

 

La cuisine ..;

 

Du coup ,avec mon chéri , on essaie de prendre de la livraison , j'ai parlé de ma collaboration avec Terre de Labels , il y a tout !

Le digital est en ligne ... de mire ...

 

J'écris Mon journal du Confinement ( Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac et Amazon ) et je parle de ces thèmes ...

 

Bon week !

 

 

 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire