samedi 7 novembre 2020

Holidays and Tréport


Already a week ...

 

It was  très très chouette : wonderful !...

 

We had  cool days ,  bio  breakfast and to be totally serene, I apply the cleanser Pomone paris  inspired by the apple  Normandie , well ...

 

It is a  collaboration I am going to deal with , but this brand is incredible , sweet , and I see the  effects , a moisturized skin .

I apply with   my gua Sha , which is extolled by the magazine Elle " Belle à toute âge " , I am reading it at this moment , I was lucky to  le receive it ...

 

And the sea is so breathtaking  , it inspires  Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr  , I am writing a lot  ...

 

A demain ! See you tomorrow !


Déjà une semaine ...

 

C'était très très chouette ...

 

Nous avions des journées cool  , petit déjeuner bio et pour être au diapason , je m'appliquais le démaquillant Pomone paris  inspirée de la pomme de Normandie , tiens tiens ...

 

C'est une collaboration dont je vais reparler , mais cette marque est incroyable , douce , et je vois déjà les effets , une peau hydratée .

Je l'applique avec ma gua Sha , qui est vantée dans le hors série passionnant de Elle " Belle à toute âge " , je le lis en ce moment , j'ai la chance de le recevoir ...

 

Une mine de conseils .

 

Et la mer fait le plus grand bien , cela inspire  Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr  , j'écris beaucoup ...

 

A demain !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire