lundi 27 septembre 2021

Efyse


The  fashion week is on the way .

 

So the week is  hectic , and I am lucky to have a  collaboration which is inccredible and loyal with Efyse , I have never seen such a brand.

The fabric is  noble , and dresses  , I am so keen about nice outfits , are  glamour and  original .

 

I  prefer Having  collaborations with timeless brands , no  fast fashion , and  durable ,  Efyse is distinctive on this chapter .

 

There are also   remarquable accessories and I  ...

 

Will be the most beautiful this week !

 

You need autocongratulation , don't you think ? ?

 

I am dealing too with this new  collaboration so  chic ...

 


La fashion week se profile .

 

Donc la semaine est chargée , et j'ai la chance d'avoir une collaboration incroyable et fidèle avec Efyse , je n'ai jamais vu une marque pareille .

Les matériaux sont nobles , et les robes , moi qui affectionne tellement  les jolies tenues , sont glamour et originales .

 

Je préfère avoir des collaborations avec des marques pérennes , pas de fast fashion , et durables ,  Efyse se distingue sur ce chapitre .

 

Il y a aussi des accessoires très remarquables et je ...

 

Serai la plus belle cette semaine !

 

yes !

 

Il faut  de l'autocongratulation , un peu , non ?

 

Je vous reparle de cette collaboration très chic ...

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire