lundi 6 septembre 2021

Reading and Golf Hotel at Les Ailettes


This trip at  hôtel du golf des Ailettes was a true delight .

 

The scenery was heaven-like , and in the morning we enjoyed reading out in the sun  , it was stifling hot  , close to the bridge  illuminated  from the lake  .

 

I did not write  , Dernière Liberté on  www.desmotsquitrottent.fr . and  Fnac ,but I read a lot  , especially the last  essay Célébrations du Bonheur at  Michel Lafon ,following  Eloge de la gentillesse . it advocates wisdom in a very refined style . .

 

Being happy is not a social  norm . I adored !

 

I read too  les fables de la Fontaine , since we  visited the  museum in   Aisne .

  Serenity  in a wonderful scenery ...

 

extraordinary .

 

A demain ! See you tomorrow ...

 

I have a busy schedule ...

 


Ce séjour à L' hôtel du golf des Ailettes a été un régal .

 

Le décor était paradisiaque , et le matin , nous aimions lire au soleil , il a fait très beau , près du ponton illuminé du lac .

 

Je n'ai pas écrit , Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr . et Fnac , mais j'ai beaucoup lu , surtout le dernier essai Célébrations du Bonheur chez Michel Lafon ,qui suit Eloge de la gentillesse . C'est un plaidoyer de sagesse finement écrit qui vogue contre les poncifs .

 

Etre heureux n'est pas une norme sociale . J'ai adoré !

 

J'ai relu aussi les fables de la Fontaine , puisque nous avons visité le musée dans l' Aisne .

 

La sérénité dans un cadre ...

 

extraordinaire . Unique .

 

A demain !

 

Je repars en vadrouille ...

 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire