lundi 13 septembre 2021

Puma

This summer , I was delighted to  combine my pratice of   sport with the  collaboration with Puma .

 

In the  different spots where we were  , we went cycling  , swimming  and as for me  , I could  pratice  some  yoga Nidra .

 

The new  Magnify Nitro from  Puma are so nice and comfortable that sometimes  I was stronger than my partner considering that he is so sporty  .

 

They are  glamour but on top of that they alowed me to overstep my  performances being just  confortable and  precise .

 

I am coming back on this  chronique sport , but I wear them every day  !!

 

A new  collaboration positive  .


Cet été ,  J'ai été ravie de combiner ma pratique du sport avec la collaboration avec Puma .

 

Dans les différents endroits où nous avons été , nous avons pu faire du vélo , nager et quant à moi , j'ai pu pratiquer un peu de yoga Nidra .

 

Les nouvelles Magnify Nitro de chez Puma sont tellement agréables que parfois je dépassais mon chéri qui est très très sportif .

 

Elles sont glamour mais surtout elles me permettent d'améliorer mes performances en étant juste confortables et précises .

 

Je reviendrai sur cette chronique sport , mais je ne m'en sépare pas !!

 

Vous savez que je deviens un peu sportive , il le faut !!

 

Une collaboration positive et nouvelle .





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire