vendredi 2 décembre 2022

December touring the world

Time is rushing past and besides, and I have a group of friends very  selective , with whom I am swimmingand I  exchange my  ideas on reading and writing see Delphine Bell ''Inattendu'' at Le Lys bleu Editeurs code LLB% offered  , super sympathies !

December is here and I am so tanned !! And in light clothes...

So much for the best …

Je ne vois pas passer les journées et en plus, j’ai un petit groupe d’amis , peu mais sélectifs , avec qui je nage et j’échange mes idées lectures et écritures voir Delphine Bell ''Inattendu''chez Le Lys Bleu Editeurs code LLB5 offert , super sympathique !

Décembre est là, et je suis en paréo !!

On s’y fait …



I am on Fnac and numilog , Delphine Bell ecrivain...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire