mardi 6 décembre 2022

Beauty around the world

My programme concerning beauty around the world ?

Essential, just essential, I admit that  my favorite hairdresser from Cool and shape was the top and the quartier of république but I organise. Lots of   salads with  antioxidants, sauna in the evening and we go to sleep early.It is very productive.

You have to be at the maximum in the day !

It only happens once in your life  …I am writing too , see ''Roi et toi '' at Le Lys bleu editeurs code LLB5 offert…

Mon programme beauté dans ce tour du monde ?

L’essentiel, juste l’essentiel, j’avoue que ma coiffeuse préférée de Cool and shape me manque et le quartier de république mais je m’organise. Beaucoup de salades avec des antioxydants, de sauna le soir, et nous nous couchons tôt.

Il faut profiter de sa journée !

Cela n’arrivera qu’une fois dans la vie …J’écris aussi quelques lignes…''Roi et toi '' chez Le Lys bleu editeurs code LLB5 offert...







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire