mercredi 3 septembre 2014

Wolford



Ma rentrée avec Wolford

A chaque rentrée , pas d’hésitations : je sais où je vais .
C’est mon côté déterminée , et surtout mes critères de sélection sont les mêmes : originalité , touche chic et …
Inusable !!
Je suis toujours séduite par les collections wolford et comme j’ai beaucoup de présentations presse en perspective , j’ai besoin de tenues qui fassent le lien entre la journée et le soir .
Par exemple la Caprice dress que j’ai choisi et qui est agréable pour un rendez-vous professionnel et une soirée .
Parfois je fais les deux dans la même journée !!
J’ai aussi de jolies jupes , avec des couleurs vives agrémentées de jolies ceintures .
Le choix est extra !!
Et j’ai un grand choix de lingerie chez moi , surtout la « shape and control «  qui gaine et améliore la silhouette .
Vous pouvez admirer la campagne Mario Testino , profonde et lumineuse à la fois .
Et je vous reparle bientôt du nouveau collant Pure 50 , très élastique et confortable , très bientôt …

J’ai tout rangé dans mon dressing , bientôt peut-être j’aurai une pièce que pour cela …
On verra …

With the end of summer , I am very obstinate as far as my shopping is concerned .
Wolford .
My landmarks are always the same : chic , original …
And timeless .
As I have a lot of press openings coming in sight , I need outfits which are both complementary for night and evening .
For instance the caprice dress which is outstanding for professional appointment and evening party .
Sometimes I do both in the day !!
The choice is very wide with vivid skirts that I set out with chic belts and “ Shape and control” underwear .
You can admire the new campaign from Mario Testino , deep and luminous .
And  I have to deal with Pure 50 , the brand-new tights , very soon …



wonderful tights

1 commentaire: