samedi 6 septembre 2014

Christmas



La semaine des présentations noêl m'a pris énomément de temps mais cela valait le coup !!
Du coup je me repose un peu ce week-end ...
The christmas press opening was time-consuming but it is worth it !!
But I am having a rest this week-end ...

- Jeudi je me suis régalée à la boutique Acide dans le 7e , le staff est fantastique , les macarons aussi !!
Je n'ai pas pu résister ...
La fête était réussie et j'ai pu goûter les premières bûches ...
On thursday I had a very good time at the boutique Acide in the 7th , the staff is fantastic , the macaroons too !!
I could not resist ...
The celebration was well-designed and I could taste the first chistmas cakes ...

- Toujours jeudi , je suis très fan du Printemps ...
Les idées cadeaux sont nombreuses et la présentation était rondement menée , et pour des idées déco pour notre future maison ?
Still on thursday , I am a fan of Printemps , the gift ideas are numerous and I can browse for design ideas ...

Et pour me remettre de tout cela , j'ai eu un massage du visage incroyable chez Tui Na , vous vous souvenez ?
Je n'ai plus besoin de me maquiller car la masseuse a révélé l'éclat et la fermeté avec des mouvements de digipression , incroyable ...
Cela m'a fait un bien fou vendredi ...
And to catch it up , I had a wonderful massage at TUi Na , do you rememeber ?
I don't need to apply any make-up because it revealed the firmness and the radiance of my face , with finger movements ...
It did me a lot of well-being on friday ...
So , girls ?
The week-end ?
Alors , ce week-end ?
Je mange avec ma meilleure amie et nous continuons les visites ce soir avec chouchou , on a terminé tard hier ...
Good luck !!

wonderful party

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire