dimanche 28 septembre 2014

Galeries Lafayette And One Nation



J'ai déjà évoqué ma journée shopping aux galeries lafayettes au nouvel outlet chic One Nation .
Une vraie journée girly !!
J'étais entourée de mes copines , au Starbucks d'abord puis accueillie de façon chaleureuse aux galeries .
L'offre est variée , mais je me suis dirigée vers mes marques préfèrées , Repetto , Isotoner ( j'adore !!) et Ralph Lauren pour mon entourage .
Très déterminée .
Je crois que j'étais la première à finaliser mes achats .
Tant mieux !!
Donc juste avant mon anniversaire j'ai eu un avant-goût d'un vendredi chouchoutage .
J'ai même assorti mes Repetto à mes gants Isotoner , ce n'est pas digne d'une fashionista , cela ?
I already dealt with my shopping day at One Nation and the new galeries Lafayettes .
A girly day !!
The offer is so varied but I made my way for my favorite brands Repetto and Isotoner : I really match my gloves  Isotoner with my shoes !!
It is a sly gesture of a fashionista which I am becoming .
I was surrounded with my friends at Starbucks first but I was the first to achieve my shopping .
I know where I am going ...
Very determined ...
So before my birthday I had an insight into nice gifts .
The outlet One Nation is so brand-new .

Je crois que nous y retournerons pour Noêl ...
Très bonne adresse ...
a very good friday

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire