mercredi 17 septembre 2014

Design


looking for chic
Je pense que je ne suis plus dans mon appartement pour longtemps , nous cherchons une maison avec jardin , mais je fais des changements comme même !!
Nous aurons de gros cartons Lalique , Fragonard , des vases , des bougies ...
Je suis une irréductible !!
Je reçois beaucoup de compliments sur le côté chic du salon , j'ai effectué de grosses transformations dans les pièces ...
La décoration est mon dada !!
I think I am on the move because we are looking for a new home with garden , but I am carrying out transformations all the same !!
We will have big boxes , Lalique and Fragonard , vases , candles ...
I have a fad with design !!
I receive a lot of compliments on the chic side of the living room , I set out the whole thing ...

J'ai aussi de la nouvelle vaisselle , je n'arrête pas !!
Une monomanie ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire