mercredi 25 mars 2015

Food and Ain

A real nice place

Les choses se mettent en place doucement et nous pensons à nous évader un peu en mai ...
J'ai adoré le dîner organisé par la région de l' Ain au Train Bleu , très bon restaurant où je me suis délectée de poulet Bresse et de cuisses de grenouille , so french ...
C'est une région qui m'attire , pour prolonger les sensations culinaires ...
Les sauces étaient goûteuses et même si je n'avais pas encore déménagé , j'ai passé une excellente soirée !
Festin en Ain .
Things are gradually moving into place and we are thinking about an escape in may ...
I specifically appreciated the press dinner organised in Le Train Bleu by Ain .
A very good restaurant in which I savoured Bresse chicken and frogs' legs , so french hein ...
I am attracted to that region to go on with culinary sensations , why not ?
Sauces were so tasty and even if I did not move out , I managed to let the steam off .


Je finalise les détails de notre première mini-crémaillère ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire