vendredi 27 mars 2015

Week


lots of candles of course
 Tout est placé sous le signe de l'organisation de notre première crémaillère , à la bonne franquette je dois l'avouer ...
Nous commençons à nous détendre ...
Je réfléchis , beaucoup de bougies certes et aussi des couleurs de l'optimisme , j'ai fait des emplettes chez Héma , j'aime bien leur offre ...
Je vous montre des photographies ...
All is set out for our housewarming party , in a light way I must admit ...
We are just sarting to let the steam off ...
There will be a lot of candles , and also optimism colors , I made a shopping spree at Héma , their offer is varied ...
I will show you photographs ...

Bon week les girls !!
Après cela j'aimerais avoir un peu moins d'agenda ...
Bon , ne nous plaignons pas ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire