lundi 27 juin 2016

Happy monday

A rainy but happy monday .

I did an exceptional discovery today , well , it is on the way ...

And I am on my way too to an european capital , Inxit ?

Ok , it is fun playing on words .

Why not ?

I prepare myself and I am eager for the last press parties , let's party !!

Prexit ...

I am inventing words on my instagram , did you see ?
Un lundi pluvieux mais heureux .

Il faudra que je  vous raconte le moment exceptionnel que j'ai passé aujourd'hui , vraiment !!

Et je me prépare , oui encore une fois , une capitale européenne cette fois . Pas loin .

Inxit ?
C'est mon nouveau jeu de mots . J'aime bien cela .

Du coup , la semaine est intense avec les dernières inaugurations et  mes préparatifs .
Prepxit ?
Ok ,stop ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire