mercredi 8 juin 2016

What Else ?

 I have a lot of friends who are waiting for my opinion to choose the perfect place to have fun .
I am the kind of special judge .
It is a responsibility !!
I admit it .

Recently I have been invited to a lot of places where I chose not to write , I prefer total satisfaction .
Yes , I am picky .

But last week , I found out the golden place , the place to be .
The nugget .
We had such a nice moment at Else , 49 rue berger , close to the first district and châtelet .
I closed my eyes and I could remember the trip in Jordania and the Dead Sea , such wonderful memories !!
The cocktail menu is breath- taking , I had one without alcohol , it is better being careful , the music was holiday-oriented , I nearly danced and the Chef explained to me all the different recipes .

It endowed the atmosphere with a friendly note .
And all was very refined , the spices , the tastes , you know that I love eating , well it is a fad , and I was deeply fulfilled .

The photographs are apt at describing the atmosphere , All my relatives went to the place , I know how to provide the right information .

To the right people !!

A big thanks to the team , I think I am going to celebrate my birthday here ...

 J’ai beaucoup d’amis qui me demandent souvent quel est l’endroit qui remporte tous mes suffrages .
Je deviens un peu prescripteuse , le juge suprême .

Cela devient une responsabilité . Angoissant , non ?
Et récemment , j’ai beaucoup été invitée dans des endroits où j’ai choisi de me taire , je préfère écrire sur quelque chose qui me ravit .

J’ai trouvé la pépite .
La semaine dernière .
En fait , je ne m’attendais à rien de spécial en allant au restaurant «  Else «  , 49 rue berger près du forum des halles et nous avons passé un moment hors du commun .
D’abord , ce restaurant a un côté très vacances : cocktails très savoureux , musique entraînante , je fermais les yeux et je voyais la mer rouge , vous vous souvenez mon grand voyage en Jordanie et la mer morte ?

Tout est raffiné , les saveurs , les épices , moi qui adore manger , je crois que c’est presque une passion , eh bien j’étais au nirvana .
Et tous mes proches y sont allés cette semaine , j’ai l’art de distiller une bonne information .

«  Else «  a une originalité bien à lui et , cerise sur le gâteau , le chef m’a tout expliqué et conseillé sur la carte .
Cela donne un côté convivial . Presque familial .

So , what else ?
Ok , mon jeu de mot est facile , mais cela me fait plaisir de prendre mon temps pour un lieu qui en vaut la peine .

Un grand merci à l’équipe …







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire