dimanche 18 septembre 2016

Chic restaurant

 Last sunday , we were invited to Grandcoeur in le Marais and we were so satisfied , the chic atmosphere , the sound of my former dance studio so close ...

Sunday flied off in a very chic atmosphere and I promised myself to go back with my family or friends for my birthday .

Here are all the meals that we savored , yes , I know , I am so spoilt .

The menu is so green and healthy , with super oils , ginger , lemon , that I did not have any feeling of guilt .
The chef gave me some ideas .

There was a general feeling of holidays and carelessness and now we cultivate some basil , well ...

A delicious sunday , after that we strolled down the Marais , for my foreign readers , it is an idea ...

I spent my life in restaurants now , which is a brilliant idea , but it is for the beauty of the job , like tintin reporter .

Have a good sunday , girls !!
Dimanche dernier , nous avons répondu présents à l'invitation du restaurant Grandcoeur , 41 rue du temple dans le marais .

Une très heureuse découverte . Encore , c'est bien ...

Le dimanche a filé de façon sereine dans un cadre chic , tout prés des studios de danse ou j'allais lorsque j'étais jeune , souvenir , souvenir , et avec des mets qui se présentaient comme une oeuvre d'art .

Voici mon entrée ...

La carte était très végétale , avec des couleurs , du coup le chef m'a donnée des idées et nous cultivons du basilic maintenant !!

L'atmosphère respirait les vacances , un air d'insousciance et je me suis dit que nous allons peut-être retourner avec mes amis pour mon anniversaire ou ...
Ma famille . Ils aiment les restaurants modernes et chics .

Le plus ?
J'ai beaucoup mangé mais tout était sain , cuisiné avec des bonnes huiles , citron , gingembre : je n'ai pas culpabilisé . Tant mieux .

Un dimanche délicieux , après nous avons marché dans le marais , j'ai adoré .

Un grand merci à l'équipe , nous avons eu accés aux cuisines , très bien gérées , c'est le plus de tintin reporter !!

Bon dimanche , les girls , chut , chouchou dort ...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire