vendredi 30 septembre 2016

Week and No gluten

 This week has been so hectic , a whirlwind , But I had been invited to a lot of trendy spots where No gluten is rife .

I just dislike the addresses where everything is industrial and frozen , I have made a choice and health is a top priority .

I enjoyed Vapiano at Bercy Village where we spend a delicious evening with nice and fresh food , some pasta without gluten , very dolce vita !!

The spot , you can see , is green and spacious , a wonderful evening .

I go on a shopping spree there , buying fresh pasta , and yesterday I went to Edmond in the sixth  , the new green and bio shop where everything is at hand , bio cosmetics , bio market ...

I had my lunch there and I was keen on it .

So of course it is a choice to be environment-friendly and with no gluten but I just want to say no to cons , fake food .

It is a top priority .

Have a good no gluten fee week-end , my girls !!
 Cette semaine a été très chargée , j'avoue que j'aspire à une chose , être chez moi et buller .

J'ai été invitée aussi à de nombreuses adresses où le No gluten fait sensation . C'est une tendance mais j'y crois car je ne fais plus du tout confiance à certaines marques de magasin ou de restaurants surgelés ( tout est déjà sous vide , quelle horreur )  dans Paris .

Ce n'est pas le cas de Vapiano à Bercy village : un délice . Mon chéri et moi avons passé une soirée très Dolce Vita , en plus ce n'est pas loin de chez nous , avec des pâtes sans gluten et des entrées faites devant vos yeux .

L'endroit est spacieux , vert ... et copieux !! Oui , une super soirée .

J' y retourne parfois à ma pause de midi , en plus j'adore acheter des pâtes fraîches là-bas . Je recopie les recettes .

Hier , j'ai aussi fait mes emplettes chez Edmond , 90 rue de rennes , vers Odéon : tout est sur place , marques bio , cosmétiques bio et même une épicerie cantine où je me suis régalée .
Tout est haut de gamme et varié .

Alors oui , vivre bio et sans gluten est un choix , mais la santé a un prix et en ce moment , je suis très sensible à ces questions là .
Halte aux arnaques ...

Bon no gluten free week-end les girls !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire