samedi 10 septembre 2016

God save the slim

 God save the week-end ...

This treatment was a real blessing , just after the holidays : I woke up in real good shape !!

It is located in front of gare St Lazare , 23 rue du rocher .

Everything was perfect : the massage , the suction cups , the scrubbing with cacao .

Results are in line too : I lost one kilo , but I was too careful with my calories , and my skin is very firm .
Two hours and half of skincare : you really feel elated .
I loved the subtle massage by Elise , really helful and also fulfilling .
The team is also really listening to you , a big thanks to them .

So if you want the same treatment the Amazon forest , You can have 15 % discount on presentation of this post .
I am spoiling you ...

Have a very good week-end , girls !!
C'est un jeu de mot sur cet institut parfait God Save the Slim où j'ai fini une mini-cure minceur hier ( 23 rue du rocher en face de la gare st lazare ).

Je me suis réveillée en pleine forme !! Cela fait vraiment du bien .
Est-ce le modelage ? le gommage qui sentait bon le cacao ? les ventouses ? Un peu de tout cela .

Les résultats sont appréciables : j'ai perdu un kilo , je crois aussi que cela m'a motivée sur mon assiette , et ma peau est raffermie .
Deux heures et demi  de soin !
Juste ce qu'il fallait au début du mois de septembre . On ne peut mieux .
Et l'équipe est adorable , on se sent à l'aise , au diapason , j'ai apprécié le travail d' Elise sur les méridiens .

Et là , les girls , vous vous dites , oui , et nous ?

Sur présentation de cet article , vous avez droit à 15% sur la Forêt Amazonienne .

Franchement , je me croyais hier très loin justement ... Encore en vacances !!

Un grand merci à l'équipe pour son écoute , un institut qui vaut le détour .

Bon week-end , les girls , profitez du soleil ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire