mercredi 14 décembre 2016

Mercier and me


Le mardi est synonyme de romantisme chez nous .

Bougie , repas raffiné et ...

Chamapagne Mercier ( attention à l'abus d'alcool dangereux pour la santé ) : j'apprécie cette collaboration car tout ce qui pétille est le bienvenu .
J'aime installer des rituels , un cocon qui recrée un dialogue en dehors du travail et de la liste des choses à faire . Pas de train train chez nous !!
Et encore , je n'ai pas d'enfant , pas encore , je n'ose imaginer ... On verra .
Vive la liberté !!
Et le champagne , la bonne nourriture , les rires , la joie de vivre ...

La liste est longue .

Et puis nous nous sommes pacsés un mardi , l'année dernière , une jolie journée ...

Mais , ce n'est pas fini .

Chut ....

Champagne !!

Girls , soyez modérées et ...
Riez !!

Je reviens sur les fêtes , il y a beaucoup de paquets ...

Tuesday is synonym with romantism at our place .

Tasty food , candle and ...
Mercier champagne ( be careful to alcohol girls ) .

I enjoy this collaboration because everything that is sparkly is welcome .

Glitzy and sparkly .

I slide in nice rituals , a cocoon where everything is cosy , not the routine .

And I don't have kids , not yet , I enjoy my sense of liberty .

So tuesday is nice : it allows to let the steam off .

We had our pacs a tuesday last year , so it is a nice memory .

And some things are ahead of us .

Suspense .

I am keen on suspense ...

I am going to come back with a christmas post , boxes are accumulating ...

But have a nice wednesday , girls ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire