jeudi 30 mars 2017

APM and me

 On tuedsay night , I had a really good time at the shop APM with the evening dedicated to Caroline Receveur .
A really and sunny moment at the heart of opéra .

I knew her with dancing with the stars , ok I am kitsh but she was a good dancer , really focused and doing the job .

The denim and glitzy necklace of her collection will be dashing on a strong tanning this summer .

There was a playful atmosphere , originality which is in line with the spirit of the brand .
I clicked with that . It was my first insight into the brand .

I went back , smiling , with my journalists' friends .


At the core of Paris .

 Mardi soir , j'ai passé un bon moment à la soirée Caroline Receveur située  à la boutique Apm à opéra .
Je l'avais connue à " Danse avec les stars " , mon côté midinette n'est-ce pas , et je l'avais trouvée efficace , pas de blabla inutile mais bonne danseuse .
La collection avec APM est festive et ensoleillée , je vois déjà le joli collier denim sur un joli top blanc cet été .
Sur un beau bronzage j'espère .

Il y avait un côté ludique dans cette soirée , épicurien qui correspond à l'esprit de la marque , de jolies choses abordables et inspirantes . Une nouveauté pour moi .

Je suis rentrée avec les copines journalistes avec le sourire .

Une parenthèse en plein Paris . Avec un rayon de soleil .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire