mercredi 28 septembre 2022

A beauty day


I had wonderful collaborations in  beauty...

 

Incredible !

 

The wonderful Chantal Bréhin , in the  14e , her massages bring a serene health, an important lady .

 

It si important job on the  long term , and speaking of  long term , I discovered a hair  address Planet Care in the  2e , I have sleek and easy brown hair , bravo .

 

I am looking for expertise . I am dealing with it and as I did not go to fashion , I was not in  Paris ,but the  collaboration with Victoria Bijoux allows style and class .

 

Books and jewels like Victoria ,  , stay and I see your loyalty , merci , Delphine Bell " Inattendu " at  Le Lys bleu editeurs code LLB5 offered ...

 

Bonne journée , en beauté ! Have a lot of beautiful days in ...


Beauty .


'ai eu des collaborations beauté ...

 

Incroyable !

 

D'abord toujours la merveilleuse Chantal Bréhin , dans le 14e , ses massages m'apportent santé et apaisement , une grande dame .

 

C'est un beau travail sur le long terme , et en parlant de long terme , j'ai découvert une adresse cheveux Planet Care dans le 2e , j'ai un joli marroné et des cheveux lisses et faciles à coiffer .

 

Je recherche d'abord l'expertise . Je vous en reparle , sinon je ne suis pas trop allée à la fashion week , je n'étais pas à Paris , mais la collaboration avec Victoria Bijoux me permet de rester classe  à tout moment .

 

Les bijoux , comme la marque Victoria , restent comme les livres , et je vois votre fidélité , merci , Delphine Bell " Inattendu " Chez Le Lys bleu editeurs code LLB5 offert ...

 

Bonne journée , en beauté !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire