mercredi 7 septembre 2022

Beauty at Domaine de La corniche


Interview beauté au Domaine de La corniche

 

J’attends plusieurs interviews dans des magazines, j’adore cela …

 

Mes vacances idéales ?

 

Cet été !! Au Domaine de la Corniche, un endroit zen et calme, où je nageais des heures, et je me ressourçais, lectures, écriture, voir Delphine Bell «  Inattendu «  sur Fnac et le Lys bleu Editeur …

 

Mon astuce beauté ?

 

Le spa cinq mondes du Domaine de la corniche, idéal le soir après un bon repas, nous alternions hammam et jacuzzi …

 

Je me couchais d’ailleurs avec leur masque...

 

Ma journée idéale ?

 

Paresser, écrire, cet été au domaine de la corniche …

 

C’est une collaboration qui a été un rêve …

 

Fabulous spot ...






 MY baby book ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire