mardi 13 septembre 2022

Christmas ?


At this  moment , I have a treat !

 

It is already presentations press on christmas so I eat and eat ...

 

Between the awesome brasserie Mollard a reminder of my childhood , yesterday the  galette des rois from Philippe Conticini,so friendly  , and delicious food from Greece from kafé Jean , eh bien ...

 

I have a real good time ...Waouh !

 

And today break in Montmatre that I 'evoke in my books Inattendu and  dernière Liberté on Fnac from  Delphine Bell , at the  famous  café Albert , I ate a lot of vegetables !

 

Well you have to  !

 

Christmas logs from the  Ritz and the  Philippe Conticini were a sacred break ...

 

Joyeux noël ! Merry christmas !

 

Euh ...

 

Let's wait  ...


En ce moment , je me régale !

 

C'est déjà les présentations presse noêl , donc j'y suis ...

 

Entre la superbe brasserie Mollard qui me rappelle les fêtes de mon enfance , hier la galette des rois de Philippe Conticini, homme très sympathique au demeurant , et le délice grec du kafé Jean , eh bien ...

 

Je prends du bon temps, du très bon temps ...

 

Et aujourd'hui , pause à Montmatre que j'évoque dans mes livres , voir Inattendu et dernière Liberté sur Fnac de Delphine Bell , au fameux café Albert , j'ai fait une pause avec des légumes !

 

Il le faut !

 

Les Bûches du Ritz et de Philippe Conticini ont été une parenthèse sacrée ...

 

Joyeux noël !

 

Euh ...

 

On attend un peu ...




LOve this photo ...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire