lundi 23 décembre 2013

Noël (4)

Ah devinez quel est l'endroit où un masage est proposé pour les stressés du smartphone ?
Une ville que je connais bien , non pas Paris ...
Vous m'avez demandé ma tenue pour demain soir :
- un haut de pyjama Darjeeling que j'adore détourner !!
Ils sont magnifiques ...
Tomorrow my outfit is : a darjeeling top that I love using for a party : it is a silk one .
- Des bracelets Dinh van ; fins et chicissimes .
Dinh Van bracelets so chic and fine .

- Des tresses noués de headbands offerts par ma meilleure amie .
Plaits clung with headbands offered by my best friend .

Et un vernis très rouge assorti à mon rouge à lèvres , en attendant le wonderful cadeau de mon chéri ...
J'ai hâte ...
Et vous , votre wishlist pour christams ?
And red varnish matched with my lipstrick , waiting for the wonderful gift offered by my partner ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire