jeudi 19 décembre 2013

Ma vie avec Solavie


Ma vie avec Solavie
Je vois que vous appréciez ce blog avec Solavie : j’ai même des messages de Russie et Norvège , waouh !!
Je voulais aujourd’hui donner mes conseils pour l’hiver qui est une saison difficile même si dans un mois je pars certainement au ski .
La traduction suit …
I can notice you appreciate the blog with Solavie , thanks a lot !!
I would like to provide my tips for winter which is a difficult season even if I am going to ski .

-          Le film hydro-lipidique de la peau est plus sensible en hiver donc j’applique une crème extra-nourrissante Solavie et d’ailleurs je n’hésite pas à faire des raccords .
A bas la peau sèche !!
The skin is more sensitive in winter so I apply an extra-rich cream Solavie and I add more touches in the day .
-          Essayez d’éviter les chocs thermiques , chaud et froid , mon astuce est de mélanger un peu de miel avec mon thé vert dans la journée .
Try to avoid the gap between heat and cold , my ploy is to add honey in my green tea in the day .

Après j’ai une voix à la Céline Dion , je rigole …
-          Je mets des gants , évidement je soigne religieusement mes mains avec de la crème et j’ajoute du sérum Solavie par-dessus .
Je mets aussi un peu de blush ente les sourcils , effet bonne mine …
I put on gloves and I am very scrupulous with my hands : I add solavie serum on it .
I also apply some blush between the eyebrows .
I feel radiant after !!

Voici la première partie de mes conseils …
This is the first part of my advice ….

http://solavie.phytoquant.net

1 commentaire: