mercredi 18 décembre 2013

Kot et Kot


Les soirées blogueuses sont toujours pour moi un moment privilégié , du partage en fait .
Et celle organisée par Kot était très particulière .
D'abord parce que , je vous l'ai dit , je suis fille de médecin et j'ai toujours fait attention à la diététique .
Mais surtout je me suis amusée en cuisinant avec les produits Kot !!
Très facile ...
Nous avons participé à un atelier cuisine et tout était très clair et explicatif .
J'ai réalisé une super galette !!
Et surtout je cuisine depuis les produits par exemple les pâtes avec du saumon écossais et de l'huile d'olive ou les entremets à la vanille .
Du coup je lis le livre de Réginald Allouche sur le diabète aux éditions Odile Jacob et ...
J'applique !!

I enjoy attending bloggers'party because it is a true moment of sharing .
The one set up by Kot was original and I enjoyed myself .
I am the daughter of a doctor and I am very attentive to nutrition .
And I use the Kot products on a daily basis after the culinary workshop .
For instance Pasta with salmon and olive oil but vanilla creams too .
It was easy to prepare !!
Hence I read the book from Reginald Allouche about diseases induced by sugar ...
And I apply !!

Ok, je suis en route , la dernière fois avant Noêl mais ...
Vous verrez des surprises ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire