mercredi 25 décembre 2013

Ma vie avec Solavie


Hello , les girls , je viens de me réveiller !!
Un Noël très serein , très gourmand et avec ...
De l'humour , j'étais avec ma belle-famille et ils n'en manquent pas .
Mes conseils pour les lendemains de fête , la traduction suit .
Je passe après à l'organisation de mes journées .
Hello , girls , I have just woken up !!
A very serene christmas full of joy .
And wit , my family-in-law is full of humor .

- Une bonne marche au froid ?
Bon, je vous avoue que je préfère une douche froide et m'asperger de la lotion Solavie toutes les heures .
Rien de mieux pour réhydrater .
A good walk in the cold ?
No, thanks , I prefer a cold shower with mists from Solavie lotion .
- Je pense à boire et à un bon massage énergisant , lundi normalement .
I am not forgetting to drink and a fortifying masage is useful , monday normally .

- J'applique ma crème Solavie en couches épaisses comme un masque et je laisse fondre .
Elle efface les traces de fatigue .
I apply my Solavie cream in thick layers .
It erases remnants of tiredness .
- J'essaie de privilégier l'huile d'olive , les poissons comme le hareng et le saumon écossais et les amandes qui rehydratent la peau .
I try to value olive oil , fish like scottish salmon and almonds which moisturize the skin .

Voilà , nous rangeons les cadeaux ...
C'est un job !!http://solavie.phytoquant.net

1 commentaire:

  1. Hello dear, Your blog really awesome! Love it! <3
    Btw, wanna follow each other via GFC? Let me know ;) www.catpuff-blog.com

    RépondreSupprimer