mercredi 4 décembre 2013

Invitation



Relais et chateaux
Les inaugurations sont toujours à l’image de l’institution : chic, sobre et fonctionnel.
J’ai passé un très bon moment au St James palace pour la sortie du guide .
La gastronomie est somptueuse , vous le voyez sur la photographie . : huitres , foie gras , un avant-goût de Noêl .
Les événements gastronomiques sont toujours uniques aux relais et Chateaux puisque j’ai eu la chance de faire de nombreux voyages presse .
Tout était très raffiné .
J’ai me beaucoup cet art de vivre , allier le luxe et la convivialité .
C’est ce que je recherche aussi dans mon blog , et j’en profite pour saluer mes lectrices américaines : la clientèle américaine est aussi assez largement représentée dans les relais et Chateaux .

Press openings are so chic and sober at the same time : I hugely enjoy it .
I spent a very good time at The St James for the release of the guide Relais et Chateaux . .
The food was so delicious , you can have an insight on the photograph .
Oysters , refined food , just before Christmas …
I had the opportunity to participate in a lot of press trips and everything is refined ….
I benefit from the opportunity to say hello to my American readers : American customers are hugely represented  at Relais et Chateaux .
It was a unique moment .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire