samedi 30 août 2014

Vanity


such a fan
Il est chargé !!
Je transporterai presque ma maison ...
It is heavy !!
I would take along all what is in my home ...

- Des biscuits Gayelord Hauser , sans sucres ajoutés , très important !!
Ils me donnent de l'énergie dans la journée et j'ai une totale confiance dans cette marque ...
Gayelord Hauser snacks , they are so diet and provide me with energy during the day ...
I have a total trust in that brand ...

- Du gloss hydratant , sinon je suis très nude make-up ...
Some gloss but I am an adept of nude make-up ...
- Mon fidèle agenda , sinon j'oublie tout ...
My dear agenda , if not I am absent -minded ...

Mon portable , Ipad , bonbons à la menthe , parfum , foulard ...
Ipad , smartphone , mint candies , perfume , scarf ...
C'est du travail ...

Et une photographie du Meurice , un endroit où je suis souvent ...
An insight into the Meurice , a spot where I often go ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire