jeudi 7 août 2014

Thursday

love the place

J'aime beaucoup ces jeudis très sereins où je déjeune avec mon frère dans un restaurant thai incroyable de Paris , à chaque fois je suis ravie ...
J'en profite pour voir mes proches que j'aime , demain ma meilleure amie ...
Et j'ai eu des compliments sur mon coiffeur , j'ai un balayage très réussi en ce moment ...
Ce coiffeur fait le buzz , en ce moment , La Suite Paris près de la place des vosges .
Je vous en reparle avec ma valise ...
Bon , parce que Paris sous la pluie franchement ...
I enjoy so much these serene thursdays where I am lunching with my brother in one of the most delicious and thai  places in Paris , evrery time I am satisfied ...
I take the opportunity of seeing the people I love , on friday my best friend ...
And I received a lot of compliments about my dying and hairdresser , It is La Suite Paris close to place des vosges ...
I deal again with that with my suitcase ...
Because Paris under the rain ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire