samedi 23 août 2014

Massage and Tui Na


the spot is really beautiful
Bouh , je viens de me réveiller ...
Nous sommes rentrés tard , nous avons adoré le spectacle de Denis Maréchal au Trévise , excellent ...
J'ai ri comme une folle !!
En fait cette semaine de retour s'est très bien passée , beaucoup de jolies choses dont ....
La maison de Tui Na .
J'ai pu expérimenter un massage d'une heure avec un protocole très étudié , travail sur les méridiens , les zones sensibles , j'étais au nirvana !!
Le massage était tonique et efficace à la fois , idéal après le retour des vacances .
J'ai laché prise complétement ...
L'huile en plus était très hydratante pour le corps , j'ai gardé les bénéfices pendant quelques heures ...
Après , je flottais dans le quartier du Marais , l'endroit est situé 13 rue st Gilles ...

Ok , I just woke up , We went back very late , the spectacle of Denis Maréchal at Trévise was just excellent ...
I was elated !!
This week was really positive , especially after my massage at Tui Na .
A real protocol designed to allay the sensitive zones and let the steam off after my return from my holidays .
I was really satisfied .
And the oil was really moisturizing for my body , I was taking advantage of it .
Then I floated off in the Marais district , it was a real benefit .
The massage was really effective .

Une belle découverte ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire