lundi 4 août 2014

Cooking


super experience
Il est temps pour moi de vous parler de mon coup de coeur culinaire de cette année , le restaurant Cook and Lab situé 172 rue paul Vaillant Couturier à Alfortville .
Je ne m'attendais à rien de précis en arrivant et j'ai failli tomber à la renverse !!
Tout m'a plue : la cuisson de flambage devant vous , un peu à la manière préhistorique , idéal pour tuer les graisses !! , le service et ...
La boutique pour prolonger l'expérience chez soi .
Le restaurant respire l'originalité , ce n'est pas juste un endroit pour se restaurer , c'est un concept en lui-même .
Voilà , vous le savez , je deviens de plus en plus difficile et il faut se mettre en quatre pour m'étonner .
Cook and Lab l'a fait .... Cela rime !!
Nous avons passé un super moment , de découverte , pas juste de faim à satisfaire .
Merci à l'équipe ...

It is time to deal with a culinary crush : the restaurant Cook and Lab situated in Alfortville .
This spot is so original , it is not just a place to eat , a concept in itself .
You all know it , I am more and more picky and I was astonished by the cooking of meat in front of you , nearly prehistoric .
On arriving I did not expect anything but I was really satisfied .
I like discovering a concept , not just any restaurant .
A big thanks to the team ...
And there is a boutique to prolong the experience ...

C'est bien , il y a des coups de coeur en ce moment ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire