mardi 10 février 2015

Oh Belcanto

bravo belcanto

J'ai toujours eu besoin d' une certaine vie culturelle : théâtre , exposition , lecture ...
L'art compte pour moi , presque autant que l'amitié , c'est aussi une source d'enrichissement .
Le 2 mai , j'irai au spectacle de Belcanto au théâtre des variétés . J' en salive déjà !!
Il mélange ce que j'aime : ballet , opéra , influence italienne ...
C'est une collaboration intelligente , avec la main de Franco Dragone dont j'avais adoré le partenariat avec le cirque du soleil .
Je suis ravie , cela s'ajoute à mes centres d'intérêt , une transcendance de la réalité !!

I always need an artistic life , theater , reading ...
Art is part of my life and I am so pleased to attend the Belcanto spectacle at théâtre des variétés , I am so eager to go for it !!
It mixes opera , ballet and Italian influence ...
It is an intelligent collaboration with the partnership of Franco Dragone , I loved so much the cirque du soleil spectacle .
I am so satisfied , it adds to my interests , a transcendance of reality !!
It is almost like friendship , a source of enrichment .


Réservations par téléphone :
01 42 33 09 92 ou sur le site du Théâtre des Variétés :
www.theatre-des-varietes.fr/spectacles/belcanto.html 
Informations : belcanto@agence-mediane.com (presse : Agence Médiane : www.agence-mediane.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire