dimanche 1 février 2015

Party

Partying

Vous savez que je suis une blogueuse exigeante et je n'accepte pas nimporte quelle collaboration !!
Loin de là , récemment j'ai refusé une marque américaine car je n'avais pas de coup de coeur ...
Et cette soirée avec la boutique de bougies L' Aurore fut une opportunité incroyable pour mettre en valeur une jeune créatrice pleine de talents !!
La soirée avait lieu 39 rue st sauveur , vendredi dernier , et elle fut marquée par une atmosphère raffinée et pleine de convivialité .
Un peu cosy où avec mes membres , je me sentais comme à la maison !!
Atelier parfum , petits fours , belles bougies , il ne manquait rien ...
Et j'avoue que ce côté événementiel et partage me plait de plus en plus , je suis beaucoup sollicitée pour cela d'ailleurs , mon côté souriant et amatrice de belles choses !
Mais je n'ai pas fini de vous parler de cette talentueuse créatrice , j'emporte plusieurs de ses bougies dans mes cartons , oui nous sommes envahis par les préparatifs ...
Je remercie mes membres et Justine of course ...

You all know girls that I am a very demanding blogger and I don't accept anything !!
Recently I was solicited by an american brand and I just refused, because I did not have a crush .
This collaboration with the candles ' shop L' Aurore was really positive and I enjoyed this party with my members , so friendly and refined .
It is really important for me to share all my interests and brands enjoy this smiling and demanding quality .
I also am keen about this event side ...
I haven't finished to deal with this talentuous creator , her candles are part of my boxes ...
Yes , we are in the middle of preparation ...
Thanks to my members and Justine ...

Voilà , un très bon moment ...

A very nice moment ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire