vendredi 20 février 2015

Week

future bathrom ?

Un week-end placé sous le signe de la petite fiesta que j'organise pour les césars , en espérant que les remerciements ne soient pas trop longs !!
Et puis je pense à l'organisation de ma future salle de bains ...
Le palace de lausanne m'a donnée des idées mais surtout la créatrice Mathilde m. qui est très talentueuse !!
J'aurai des bougies , des serviettes , des tapis de bain , mais vous verrez le résultat lors de la crémaillère ...
Chut !!
Bon week , les girls !!
A week-end nicely organised with the small party for the césars but hope the thanks won't be too long !!
And I devise the organisation of my future bathroom with the talented Mathilde m. , you will see the result during the housewarming party in march ...
Candles , towels , everything !!

Have a good week-end , girls ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire