samedi 12 septembre 2015

Beauty crush


 En septembre , j'ai accumulé les belles rencontres , tant mieux !!
Ce n'est pas toujours le cas ...
Je ne parlerai même pas des nouvelles collections maquillage qui n'étonnent plus personne !!
In september , I had a lot of beauty crushes , thanks god !!
It is not always the case , I won't deal with make-up collections which are not surprising enough .

- C'est Carla Morri qui s'est occupée de mes cheveux ce mois-ci .
Dans son salon , 20 rue de Longchamp près de Iena , elle m'a concoctée un programme de star : soin très hydratant , j'en avais besoin !! , jolie couleur et remise en beauté pour finir .
Le plus : les produits sont totalement adéquats pour la qualité de mes cheveux .
Et son salon est reposant , chic .
Et depuis presque trois semaines , la couleur tient bien .
C'est mon exigence cette année : avoir des cheveux nets en toute circonstance .
C'est important !!
Je les laisse repousser maintenant et j'avoue que je vais certainement retourner chez elle .
J'en ai tellement assez des coiffeurs prétentieux qui bâclent leur travail .

Carla Morri took care of my hair this month .
In her salon , 20 rue de longchamp in Iéna , she concocted me a star programme : super moisturizing haircare , I just neeeded that , new color and beauty staging .
The plus : the products are totally natural .
And the salon is peaceful and chic .
It is what I am demanding this year : have glossy hair all year long .
And the color has been shiny for three weeks .
It is so important !
I let them grow and I admit I am going to go back to her , I am so fed up with hairdressers who are lazy .

Et c'est une bonne adresse pour mes lectrices étrangères , j'en ai un paquet !!
And it is a good tip for my foreign readers ...



Beauty is beauty .

like coffee when being pampered






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire