mardi 29 septembre 2015

He



Vous le savez , j'adore ...
Les bons restaurants !!
Je peux y passer des heures , discuter , se délecter de bonnes choses , découvrir de beaux endroits .
Samedi , nous nous sommes rendus Chez He dans le 11e , un restaurant incroyable avec un immense parc de jeux pour les enfants ...
Et adultes !!
Enfin , nous étions occupés à nous lécher les babines devant un plat de gambas et mon cher et tendre devant un poulet à la citronnelle , cuit devant ses yeux !!
Why not ?
Nous étions sortis la veille mais ce break restaurant nous a redonné des forces : les saveurs sont originales .
Et nous remettons cela pour mon anniversaire samedi ...
What a life !!

You all know that I enjoy discovering nice spots and restaurants where I can chat , exchange and discover beautiful food .
It is my treat !!
On saturday we went off to He in the 11th where the specificity is enjoying your meal with a huge park for kids .
And adults !!
But we were so busy with prawns and lemon chicken , roosted in front of my partner , why not ?
We had just gone out the day before but this fortunate break gave us our strength back .
And it is another treat for my birthday on saturday ...
We never stop .

Profitez bien du soleil , les girls , c'est ce que j'essaie de faire ...
Enjoy the sun , this is what I am going to do .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire