vendredi 18 septembre 2015

Week and party

Mirror effect

 Ah , désolée , girls !!
Cinq jours sans écrire , cela n'arrive jamais ...
En fait , j'étais dehors tous les soirs , oui on dirait une adolescente , mais pour la bonne cause .
Et cela fait du bien de déconnecter de la télévision , des news , d'internet même , bon c'est mon travail .
Je reviens chaque jour , don't worry .

I am so sorry , girls !!
Five days without writing , it never happens .
Well , I was out every evening , it looks as if I were a teenager , but for the right cause .
But it is positive to get connected from news , television , even internet , ok it is my job .
I am coming back every day , I promise .

Le classement de ce que j'ai préféré ?
What did  I prefer ?

Je me suis amusée comme une petite folle à la soirée Nailmatic et Erborian .
J'ai eu l'impression d'aller à un anniversaire !!
Pas mal , la mise en lumière du nouveau vernis Nailmatic , avec des reflets pailletés !!
Cela se reflète dans l'eau de la piscine ...
J'ai eu une mise en beauté et ongles , oui des cheveux aux pieds .
Je n'ai pas encore d'enfants mais les coffrets kids sont très bien pensés .
De jolies idées de cadeaux !!
Bref , la soirée de mercredi était un régal .
Ce n'est pas fini !!

I had such a good time at the Nailmatic and Erborian party , nearly the feeling to go to a birthday ...
Do you see the picture with the new Nailmatic varnish , with the glitz effect ?
It is a mirror in the swimming pool ...
I was taken care of from hair to feet , like a princess , so it was pure ravish .
I don't have any kids but the boxes are really well-designed .
But it was not over on wednesday ...

Après , j'ai rejoint mon chéri qui m'invitait à l' Olympia voir Alexandre Astier .
Alors ?
Nous étions très mal assis , à quand une refonte de l'Olympia ? , mais le spectacle est brillant .
Bon , l'acteur manque d'empathie avec le public , et je ne fais pas partie des fans de Kameloot , pas du tout .
Nous essayons toujours de couper la semaine en sortant le mercredi .

After , I went off to see Alexandre Astier at Olympia with my partner .
The seating was not good , the Olympia nedds a refurbishment , but the spectacle was brilliant .
I am not part of the fans of the actor but he lacks a bit of empathy .
We try to cut off the week with an highlight on wednesday .

Alors ce week-end ?

Sieste .
Et sieste .

So this week-end i need a bit of rest .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire