dimanche 13 septembre 2015

Sunday and Qiriness


 Tous les projets tombent à l'eau avec ce temps , ok le jeu de mots est trouvé !!
Hier , j'ai trouvé la parade : je me suis organisé un spa at home .
Comme vous le savez , j'ai reçu beaucoup de choses chez moi , je fatigue ma gardienne , mais à part la gamme Qiriness , rien n'a trouvé grâce à mes yeux .
La nouvelle crème caresse temps précieux de qiriness est une arme redoutable , je commençais à peler à mon retour de vacances !!
Vous vous souvenez de mon soin qiriness au spa 28 ?
Noêl dernier ...
J'ai un peu recréer les étapes hier chez moi avec une bougie :
- masque avec le wrap temps futur , un produit que j'utilise en base de fond de teint .
- Sérum de la gamme que je masse avec soin .
- Crème temps précieux .
Vous pouvez ajouter une manucure mais hier , j'ai stoppé là .

Du coup, le week-end a passé vite ...

Yesterday was such an awful weather but I found out the perfect trick : spa at home !!
Recently  I received a lot of things but nothing was a miracle , except the range Qiriness .
Do you remember my christmas skincare at spa 28 ?
Such a treat !!
I recreated the steps with a  candle :
- Mask with Temps futur wrap from Qiriness , a
bluffing treatment .
- Serum from the same range .
- Caresse temps précieux cream , really dashing .

You can add up a manucure but I stopped here .
So the week-end went up in a dash ...

Les photographies font rêver , non ?
The photographs are a dream , don't you think ?


1 commentaire:

  1. WOW! I really thought you were in the spa! Great job! Gotta try.. <3
    xo xo
    Marina
    http://mmfashionbites.blogspot.gr/2015/09/black-n-white-kitty-diy-cat-ears.html
    http://mmfashionbites.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer