dimanche 27 septembre 2015

Beauty addicted


 Le mois de septembre a été productif , voilà mes deux coups de coeur beauté !!
September was fruitful , here are my beauty crush !!

- Le week-end dernier , j'ai été conviée dans un très bel hôtel du palais royal pour le lancement de Skin-absolute day de Filorga .
C'était magique , à la lumière de cette nouvelle crème qui combine une action lissante et detox .
Le soin était réparateur , avec un nettoyage profond et des conseils de mon esthéticienne pour mon rituel .
Je me suis un peu assoupie même et puis j'ai rejoint l'équipe pour un brunch qui donnait sur une vue incroyable de Paris !!
J'ai presque crue être invitée à un mariage !!
Du coup , depuis , je me passe de maquillage , la crème est très réparatrice , et j'ai convaincu les copines , un paquet ...

Astuce ,  les girls : faites des rajouts de Skin-absolute day dans la journée au lieu de vous obscurcir la peau avec du fond de teint .
Je n'en utilise plus depuis deux ans , plus besoin !!!
Ni de poudre .
Et combinez avec la Skin-absolute night .

Last week-end , I was invited to a magical hotel in palais royal for the launching of Skin-absolute day from Filorga .
It was staggering like the action of the cream which is lifting and moisturizing .
During the skincare , I almost slept but I was satisfied to have the tips from my beautician .
From then , I avoid foundation , no need of it .
After , I went off to the terrace for a brunch with a view overlooking Paris .
I was over the top , needless to say .
And a ploy for you : add up in the day Skin-absolute day instead of foundation .
It thickens the skin .
And I combine with Skin-absolute Night .
My friends are totally convinced .


Et Vendredi , j'ai décidé d'éclaircir ma couleur chez celle qui , je le sais , va buzzer chez toutes les beauty-addicts : Morgane Stephanazzi .
Je l'ai découverte à l'inauguration de son atelier , 21 avenue george V ( 0147230116) et j'ai détecté un dynamisme et un flair qui m'ont convenue .
Vous savez que j'ai découvert certaines créatrices de bijoux de cette façon et Morgane a adouci la couleur de mes cheveux qui étaient trop foncés .
J'ai eu aussi deux soins davines : le soir , à un dîner , j'ai eu des compliments .
Qui s'occupe de tes cheveux ? Hein ?
Morgane participe à une émission de TV l'année prochaine et j'ai eu de la chance qu'elle s'occupe de moi avant un agenda chargé .
Et puis , elle est simple , naturelle , pas besoin de chichis .
Thanks !!

And on friday , I went to Morgane Stephanazzi at Atelier , 21 avenue george v and I detected in her a certain dynamism and flair .
You know that I discovered some jewel creators and Morgane lightened up my color which was a bit too strong .
I had also two davines haircare and on evening , I received some compliments .
What did you do to your hair ?
Morgane is going to participate to a TV programme next year and I was lucky that she could take care of my hair .
She is simple , natural , no bragging off .

Merci !!

Septembre a été un bon mois , avec ces deux coups de coeur , j'essaie de plus en plus de mettre en lumière des personnalités et produits hors du commun .
Pour le reste ?
Tant pis .
September was so productive with outsanding discoveries .
There is no place for ordinary things .


Filorga over the top


New hair

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire