samedi 30 mars 2019

Week

Ah what a week !

Interesting but tiring, I had a lot of things to update on coming back .

So I am going to have a rest this saturday  , some sport and I have received " Techniques de méditation créatrice " at le Courrier du Livre which allows to express out  creativity in all the aspects of existence .

I  adored , discover new tracks and  horizons . It is very enriching .

I started at  ski and I used it to be in shape  !

I am coming back very soon with a fashion post and  mode ...

Have a good  week-end  !

Ah ( well in english ) ski is far away ...

The photograph is wonderful  , do you agree ?


Ah quelle semaine !

Intéressante mais épuisante , j'avais beaucoup de choses à boucler avec mon retour .

Du coup repos ce samedi , un peu de sport et j'ai reçu " Techniques de méditation créatrice " chez le Courrier du Livre qui permet d'exprimer sa créativité dans tous les aspects de l'existence .

J'ai adoré , découvrir de nouvelles pistes et horizons . C'est enrichissant .

J'avais commencé au ski et je l'ai utilisé cette semaine pour avoir la forme !

Je reviens tout de suite avec un article mode ...

Bon week-end à vous !

Ah le ski est bien loin ...

La photographie est magnifique , non ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire