samedi 2 mars 2019

Week

Yesterday I spent a day out of the screens  , and it was ressourceful ! Really good .

My partner had a day off  RTT, in french ,  and we decided to go to the  restaurant and  cinema ( " Le champ du loup " excellent with a good scénario ) .

A day of  liberty  and  fraternity , just kidding  , really in line with what  recommands Tomas Navarro in his  excellent book  " l'art d'accepter l'imperfection "at the beautiful  Editions La Martinière  : cultivate  simple things and accepting  freedom in our daily life  .

All a  philosophy  . A strong way of conducting your life .

The book boosts a new wtate of mood  :Orientate a new way of life while being fair to our values .

I  adored !

It is such a pleasure reading  , seeing new  horizons  .

I am getting on with new books  , we went out last night  ...

Rest .

Like all these photographs

Have a good  week-end , les filles ! My lovely readers ...

I am coming back very soon  ...




Hier , j'ai passé une journée loin des écrans et même si j'adore ce que je fais , cela nous a ressourcés !

Mon cher et tendre avait pris une journée de RTT et nous avons fait une journée restaurant et cinéma ( " Le champ du loup " excellent avec un bon scénario ) .

Une journée de liberté et fraternité , je rigole , un peu à l'image de ce que recommande Tomas Navarro dans son excellent livre " l'art d'accepter l'imperfection "aux jolies éditions La Martinière  : cultiver les choses simples et accepter la liberté dans notre quotidien .

Toute une philosophie .

Le livre insuffle un nouvel état d' âme : tracer son chemin de vie en essayant d'être le plus justes possible .

J'ai adoré !

C'est un plaisir de lire , de voir des horizons nouveaux . Très intellectuel .

Je continue aujourd'hui , nous sommes sortis hier soir et ...

Repos .

Un peu à l'image de cette photographie .

Bon week-end , les filles !

Je reviens de ce pas ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire