lundi 4 mars 2019

Le Bistrot des Vignes

Attention , be careful , a new buzz ...

Last friday we answered to the invitation of  Bistrot des Vignes , in the  17e district  .

Well , it does not happen  often , but all was perfect and fluid  . A warm  service  , a generous cooking with  foie de veau rich in iron and  vitamin A , elaborated textures  ...

A trendy spot in brief  ...

A real  atmosphere , a moment of conviviality and sharing  .

Recently  , I tested out noisy and overrated  spots that I put aside so I was delighted to meet a new team who believes in true values .

and to offer this ideal address that is in line with my publishing target  .
A big thanks to the  équipe  , we would like to go back ...

Go for it , my girls  ... The team is wonderful .

I am coming back for my monday  ....


A very windy one  .









Attention , nouvelle pépite ...

Vendredi soir , nous avons répondu à l'invitation du Bistrot des Vignes , dans le 17e .

Écoutez , cela m'arrive rarement , mais tout était parfait et fluide . Un service chaleureux , une cuisine généreuse qui me rappelle mon enfance avec le fameux foie de veau riche en fer et en vitamine A , des textures travaillées ...

Bref , à refaire ...

Une véritable atmosphère parisienne , un moment de convivialité et de partage .

Récemment , j'ai testé des endroits bruyants et surcôtés que j'ai mis de côté alors j'étais ravie de rencontrer une équipe qui croit en ce qu'elle fait .
Et de vous proposer cette adresse idéale pour un moment romantique ou familial .

Merci à l'équipe , nous y retournerons ...

Courez y les filles ...

Je reviens pour mon lundi ....

Tout en vent .














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire