vendredi 30 août 2019

Chez Magda


A real crush in the middle of  la rotonde du quartier Stalingrad ... Heart of Paris ...

Chez Magda or healthy and tasty cooking  , you can notice it  ...

I adored these soups based on vegetables and  yaourt ,and my partner enjoyed the veal and rice  , all is so generous and we feel like going back .
Magda is generous and cooks with  art , and I did not even want to eat in the evening  , it was really ok  .
we were so happy in the sun , two days before leaving ,  , having a real blast  , a  moment as I love it  .
Mention for the cakes without too much sugar  , all is  al dente , it is my hit restaurant  .

I think we are going back to it  ,but it was the case of all the people around us  ...

Go for it this  week-end , Chez Magda , and I am getting on with my food posts , I love  food ...

See you tomorrow !

Un restaurant coup de coeur en plein la rotonde du quartier Stalingrad ...

Chez Magda ou de la cuisine maison et saine , vous pouvez le constater ...

J'ai adoré ces soupes à base de légumes et yaourt , et mon chéri s'est régalé de veau et légumes , tout est à profusion et donne envie de revenir .
Magda est généreuse , cuisine avec art , et je n'ai même pas eu envie de manger le soir , un petit jeune pas négligeable .
Donc nous étions , au soleil , deux jours avant de partir , en nous délectant les babines , un moment comme je les aime .
Mention aussi pour les biscuits pas trop sucrés , tout est al denté , pour vous dire .

J'ai adoré , et nous comptons y retourner , mais je crois que c'est le cas de tout le monde autour de nous ...

Courez y ce week-end , Chez Magda , je continue mes articles food ... Toujours !

A demain !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire