vendredi 9 août 2019

Beauty and holidays


We are nearly there...

I had myself pampered at  Sonia at Studio La Fontaine , in the  16e , I am super eady with a nice color , curly and moisturized hair with oil . I enjoy this  collaboration , refined and chic  , it really top  , and my hair are so dry , I devote time to look after them  .

I have also  bio products , moisturizing oil from Aroma Zone , only pure and non chemical .

What else ?

Lots of books especially mine  " Dernière liberté " Delphine Bell at www.desmotsquitrottent.fr , I am writing the second , pure happiness  ...

And I am so happy to be on holidays , with spa of course ...

On y est presque ...

Je me suis faite chouchoutée chez Sonia au Studio La Fontaine , dans le 16e , de l'huile chaude sur les cheveux , une jolie couleur , des boucles , me voilà fin prête .
J'apprécie cette collaboration , raffinée et pointue , du haut de gamme , et mes cheveux sont si secs , je prends ce temps pour m'en occuper .

J'ai aussi des produits bio , de l'huile nourrissante chez Aroma Zone , que du pur et non chimique .

Quoi d'autre ?

Des livres , dont le mien " Dernière liberté " Delphine Bell chez www.desmotsquitrottent.fr , j'écris le deuxième , c'est un bonheur ...

Et vives les vacances , du spa bien sûr ... Toujours .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire